Cameroun Actuel

Djoum : le chantier de la gare routière évolue de manière satisfaisante

Le constat a été fait le 22 Février 2025 par le Maire de la Commune de Djoum Sa Majesté Vincent Foumane Ngane. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de la vision du Chef de l’exécutif municipal pour l’amélioration des infrastructures de base dans l’arrondissement de Djoum.

Cette visite sur le site de construction de la gare routière de Djoum constitue une étape importante dans le processus de développement de la Commune de Djoum. Une infrastructure ultra moderne qui sera un outil essentiel pour le développement économique et social de la commune.

Une amélioration considérable du cadre et des conditions de vie des populations de l’Arrondissement de Djoum. Pour Sa Majesté Vincent Foumane Ngane le Maire de la Commune de Djoum  » c’est un sentiment de satisfaction générale au regard de l’évolution positive du projet ».

Un engagement sans faille pour le développement de la commune de Djoum

Cette visite a donné l’occasion au patron de la Commune de Djoum d’annoncer le lancement imminent de plusieurs autres projets d’envergure au bénéfice des populations.

Dans ce registre figure en bonne place l’entretien de la voirie municipale. D’ailleurs un appel d’offres national sera ouvert dans les prochains jours .

Lire aussi >  Djoum : un infirmier ‘’opère” à coups de machette l’amant de sa femme

Plusieurs projets déjà réalisés

Jusqu’ici le Maire de la Commune de Djoum a réussi à transformer de fond en comble la physionomie de la ville de Djoum. La cité municipale est sortie de terre au même titre que le complexe multisports et de bien d’autres qui sont autant de réalisations concrètes.

Des actions d’éclat qui traduisent et qui témoignent à suffisance l’engagement du Chef de l’exécutif municipal pour le développement de la ville de Djoum.

Selon Sa Majesté Vincent Foumane Ngane, « la gare routière viendra répondre à un besoin pressant de la mobilité et de la sécurité dans les transports. En réalité c’est d’un complexe qu’il s’agit« .

La Commune de Djoum poursuit ainsi résolument sa marche irréversible vers la modernité. Une magnifique cité où il fait bon vivre.

Consty Zang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi