Camerounactuel

Deux morts après qu’Audi ait participé à des accidents de chasse aux flics et s’est enflammé sur M4 à Homebush, Sydney

|

Deux personnes sont mortes après qu’une voiture impliquée dans une poursuite policière de fin de nuit s’est écrasée et a pris feu sur une autoroute principale, provoquant le chaos de la circulation pour les navetteurs tôt le matin.

Des agents de patrouille routière patrouillaient sur Centenary Drive, Strathfield dans le centre-ouest de Sydney vers 00h30 mardi lorsqu’ils ont tenté d’arrêter le conducteur d’une Audi argentée.

La police a lancé une poursuite lorsque le conducteur ne s’est pas arrêté avant l’excès de vitesse Audi a perdu le contrôle et s’est écrasé sur la bretelle d’accès M4 en direction sud à Homebush.

Le véhicule s’est enfoncé dans un talus et a atterri sur son toit sur l’autoroute.

Une vision dramatique montre le véhicule renversé englouti par les flammes.

Deux personnes sont mortes après qu’une Audi argentée s’est écrasée et a pris feu sur la M4 à Sydney à la suite d’une poursuite avec la police

La police et les automobilistes qui passaient ont tenté de tirer les occupants piégés de l’épave enflammée, mais n’ont pas pu les secourir.

Deux corps ont été retrouvés dans l’Audi après que les pompiers ont éteint l’incendie. Ils ne sont pas encore formellement identifiés.

Certains des témoins de la scène ont été soignés pour choc par les ambulanciers.

Une équipe chargée des incidents critiques enquêtera sur les circonstances entourant l’incident.

L’enquête fera l’objet d’un examen indépendant.

La police de NSW devrait fournir plus de détails lors d’une conférence de presse mardi matin.

Des policiers et des automobilistes de passage ont tenté de tirer les occupants piégés de l'épave enflammée, mais n'ont pas pu

Des policiers et des automobilistes de passage ont tenté de tirer les occupants piégés de l’épave enflammée, mais n’ont pas pu

L’accident a provoqué le chaos de la circulation pour les navetteurs matinaux sur la M4.

L’une des trois voies en direction ouest reste fermée à Homebush Bay Drive six heures après l’accident, ainsi que les bretelles d’accès nord et sud.

«Il n’y a pas d’accès depuis Homebush Bay Dr pour voyager vers l’ouest sur l’autoroute. Utilisez plutôt un itinéraire alternatif  », a tweeté Live Traffic Sydney.

Les automobilistes voyageant vers le sud sur Homebush Bay Drive peuvent continuer sur Centenary Dr, sortir à Marlborough Rd pour rejoindre Parramatta Road et utiliser la bretelle d’accès Silverwater Rd pour accéder à la M4 en direction ouest.

Ajoutant au chaos, deux des trois voies en direction ouest ont été fermées sur la M4 juste après le tunnel M4 en raison d’une panne de camion juste après 6h30.

Une voie en direction ouest sur la M4 reste fermée mardi matin, provoquant le chaos de la circulation

Une voie en direction ouest sur la M4 reste fermée mardi matin, provoquant le chaos de la circulation

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi