fbpx

Cameroun Actuel

Deux hommes sont abattus dans des «attaques ciblées» dans le Cambridgeshire alors que la police arrête trois personnes

, Cameroun Actuel

Deux hommes morts dans une double fusillade dans le Cambridgeshire: la police en arrête trois après que « des suspects en Peugeot blanche ont fustigé des victimes avec un fusil de chasse dans deux villages à six miles l’un de l’autre »

  • Les officiers ont d’abord appelé pour signaler des coups de feu à Bluntisham vers 21 heures hier
  • Deuxième appel à 21h37 signalant à nouveau des coups de feu mais à six miles de Sutton

<!–

<!–

<!– <!–

<!–

<!–

<!–

Trois personnes soupçonnées de complot de meurtre ont été arrêtées après que deux hommes ont été abattus dans des incidents «liés» dans des villages séparés à environ 10 km l’un de l’autre.

La police de Cambridgeshire a déclaré que des officiers avaient été appelés pour la première fois pour signaler des coups de feu dans une propriété de Meridian Close à Bluntisham juste après 21 heures hier.

Les agents sont arrivés pour trouver le corps d’un homme de 32 ans à l’intérieur d’une propriété avec une blessure par balle et traitent maintenant sa mort comme un meurtre.

La force a déclaré qu’à 21 h 37, la police avait reçu un appel d’une personne à environ six miles de Sutton, près d’Ely, signalant à nouveau avoir entendu des coups de feu.

Le corps d’un homme de 57 ans a été retrouvé dans une propriété de The Row à Sutton avec des blessures par balle et sa mort est également considérée comme un meurtre.

, Cameroun Actuel

La police a été appelée pour la première fois à Meridian Close à Bluntisham vers 21 heures hier soir

La police a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de nommer l’une ou l’autre des victimes car aucune identification formelle n’a été effectuée.

Un homme de 27 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés aux premières heures de jeudi à Cambridge, tandis qu’un homme de 66 ans a été arrêté dans la région de Worcester.

Tous trois ont été arrêtés pour complicité de meurtre.

Une voiture qui aurait été utilisée par l’agresseur, une Peugeot 208 blanche et un fusil de chasse ont été récupérés.

Les propriétés de Meridian Close et The Row ont été bouclées et des policiers restent sur les lieux.

L’inspecteur-détective Mark Butler, de l’unité des crimes majeurs, a déclaré: «Nous avons lancé deux enquêtes pour meurtre liées à la suite de la fusillade de deux hommes dans des propriétés distinctes du comté.

, Cameroun Actuel

Le deuxième corps a été retrouvé hier soir sur The Row à Sutton, un petit village proche d’Ely

«Ces événements seront choquants pour la population locale et il y aura des inquiétudes compréhensibles au sein des communautés locales, cependant, nous traitons les attaques comme ciblées et il n’y a pas de risque plus large pour le grand public.

«Il y aura une présence policière accrue…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi