Les résidents de l’un des sites de beauté les plus reculés du Royaume-Uni tentent d’expulser leur voisin parce que ses oies de compagnie «agressives» «attaquent les promeneurs».
La communauté de seulement huit personnes à Berney Arms, le long des Norfolk Broads, est mêlée à une dispute amère, qui comprend également des chevaux «incontrôlables» et un renardeau de compagnie.
Les résidents vivent sur le site d’un ancien pub, autrefois connu pour être l’un des plus isolés et paisibles de Grande-Bretagne, depuis 2015, mais l’ancien calme et la tranquillité du site ont été brisés par l’extraordinaire rangée.
Les résidents affirment que leur voisine Sharon Davis viole son contrat de location en permettant à ses chevaux de se promener librement et que ses oies de compagnie les « terrorisent ».
Ils disent que les animaux de compagnie de l’homme de 53 ans attaquent les promeneurs et les touristes alors qu’ils voyagent le long du sentier Wherryman’s Way, qui se situe entre Reedham et Great Yarmouth.
Les résidents affirment que les animaux de compagnie de Mme Davis (photo à droite de l’image) attaquent les promeneurs et les touristes alors qu’ils voyagent le long du sentier Wherryman’s Way, qui se situe entre Reedham et Great Yarmouth

» à grande vitesse’

La communauté de seulement huit personnes à Berney Arms, le long des Norfolk Broads, est mêlée à la dispute amère
Des inquiétudes ont également été exprimées concernant un renardeau de compagnie que Mme Davis élève dans la communauté éloignée, qui n’a pas d’accès routier public et abrite une collection de caravanes, de dépendances et de bateaux.
» à grande vitesse’.
« Mes locataires m’ont dit que les oies sont agressives », a déclaré M. Hollocks, 70 ans. « Et j’ai des inquiétudes au sujet d’un renard sauvage vivant ici. »
Mme Davis a nié les allégations et insiste pour que ses animaux soient gardés en sécurité. Elle affirme avoir été victime d’une « expulsion par vengeance » après avoir refusé de rénover sa propriété, dans laquelle elle a emménagé en août 2021.
« J’ai déménagé ici parce que j’ai des chevaux et qu’il y a beaucoup d’espace ici », a-t-elle déclaré. «Après avoir eu une hémorragie cérébrale, j’avais besoin d’un endroit calme et paisible et d’un projet pour m’occuper.
«Mais la situation ici pour tous les locataires est si grave. [Mr Hollocks] nous laisse pourrir. Cette expulsion est une expulsion de vengeance.

Mme Davis (photo) a nié les allégations et insiste pour que ses animaux soient gardés en sécurité

Nettie Southgate, 57 ans, qui vit dans une maison statique à côté du chalet de Mme Davis, dit qu’elle soutient la tentative de M. Hollocks d’expulser Sharon
Elle affirme qu’elle et M. Hollocks se sont disputés lors de leur première rencontre. Plus tard,…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Michèle Ndoki : « boycotter les élections de 2020 était une erreur » - 21 mars 2025
- Drame routier à Baïla : six commerçants périssent dans une collision - 21 mars 2025
- Mystérieux décès d’un adjudant à Sangmelima - 21 mars 2025