Le président directeur général Jean Pierre Amougou Belinga a décidé de fermer également le temps d’une restructuration interne, sa chaîne de radio satellite Fm et son organe de presse écrite L’Anecdote.
La décision est sortie ce matin de 21 août 2020. Elle est contenue dans un communiqué signé par Jean-Pierre Amougou Belinga le président directeur général (Pdg) du groupe L’Anecdote. Les programmes de Vision 4, Satellite Fm et L’Anecdote de façon momentanée seront suspendus. Le document de l’homme d’affaires indique qu’il s’agit d’une suspension qui prendra fin au terme d’une opération de restructuration de son pool média.
Des sources internes dans le groupe L’Anecdote rapportent que c’est ce matin que la décision a été rendue publique au cours d’une réunion que Jean-Pierre Amougou Belinga a dirigé en présence de son personnel. En attendant la restructuration s’achève, les journalistes ont été priés de remettre tous leurs matériels de travail avant de partir : clés des voitures, les téléphones, le matériel et les clés des bureaux, etc.
- Mastercard : Jean-Charles Yallet est le nouveau Directeur Régional Afrique francophone subsaharienne - 17 janvier 2023
- Serge Espoir Matomba aux Lions : « gagnez un match après l’autre et rendez-nous fiers » - 11 novembre 2022
- Cavaye Yéguié : « tous les Députés disent ALLEZ LES LIONS !!! » - 11 novembre 2022