fbpx

Cameroun Actuel

Deontay Wilder rompt le silence après avoir été arrêté pour ‘avoir conduit avec une arme à feu dans une Rolls Royce’ ;

Deontay Wilder a déclaré qu’il préférait « être en sécurité plutôt que désolé » après avoir été arrêté pour possession d’une arme à feu dissimulée dans sa Rolls Royce mardi. L’incident s’est produit à 1h15 du matin, a rapporté TMZ, et le département du shérif du comté de Los Angeles a depuis confirmé que Wilder avait été arrêté, placé en garde à vue puis libéré sous caution.

Le boxeur américain et ancien champion du monde WBC des poids lourds a été arrêté par la police à Hollywood alors qu’il était au volant de sa luxueuse Rolls Royce, et les officiers présents sur les lieux ont également déclaré à TMZ qu’ils avaient fouillé le véhicule après avoir senti une odeur de « marijuana brûlée ».

Du cannabis et un pistolet 9 mm ont été trouvés dans le véhicule, a indiqué la police à TMZ. « Je préfère être en sécurité que désolé », a déclaré Wilder sur Twitter, en réaction à son arrestation. « La fin ».

Wilder, qui a perdu son or des poids lourds face à Tyson Fury au terme d’une éprouvante triade, aurait eu des vitres illégalement teintées, ce qui a attiré l’attention de la police sur son véhicule. Il a ensuite été placé en garde à vue pour « possession d’une arme dissimulée » après la découverte de l’arme à feu, précise le rapport.

Wilder se serait montré « coopératif et gentil » lors de son arrestation. TMZ rapporte que les registres de la prison montrent qu’il a été libéré à 6h34.

On ne sait pas si ce dernier incident va mettre des bâtons dans les roues d’un éventuel combat à grand spectacle avec le double champion du monde des poids lourds Anthony Joshua. Les deux hommes sont en pourparlers pour un combat en Arabie Saoudite, qui pourrait être programmé dans le courant de l’année.

Ne manquez pas…
Anthony Joshua envoie un message aux fans qui expriment clairement leurs sentiments à l’égard de Tyson Fury [LATEST]
Eddie Hearn donne un indice sur l’annonce de l’affrontement entre Anthony Joshua et Deontay Wilder [LATEST]
Un boxeur britannique interpelle Deontay Wilder et Dillian Whyte [LATEST]

Le boxeur de 37 ans a un palmarès professionnel de 43-2-1 et a remporté son combat de retour contre Robert Helenius par KO à la fin de l’année dernière. Wilder espère revenir dans la course au titre, et un quatrième combat contre Fury, et le renversement d’AJ, qui est lui-même sur la voie du retour, pourrait lui permettre d’atteindre cet objectif.

« C’est ce qui se passe », a déclaré Joshua à Kay Physical lorsqu’on lui a demandé si un combat contre Wilder était à l’ordre du jour. « C’est une nouvelle publique, nous allons le faire en décembre.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi