nouvelles du monde
C’est le moment où d’énormes vagues se sont écrasées sur la côte des Cornouailles alors que la tempête Noa a fouetté la Grande-Bretagne avec des vents de 90 milles à l’heure et une pluie battante hier.
Le Met Office a déclaré que de la grêle et du tonnerre étaient attendus dans le nord du Royaume-Uni aujourd’hui, avec des intervalles ensoleillés et des averses.
Une tempête atlantique a attisé les vagues gigantesques d’hier, ainsi que des arbres et des lignes électriques abattus, laissant des centaines de personnes dans une panne d’électricité, a rapporté la BBC.
Selon Meteo Group UK, les averses diurnes s’atténueront et se dégageront pendant la soirée pour révéler des périodes de soleil tardives.
Les nuages vont s’accumuler du sud-ouest pendant la nuit, entraînant des épidémies de pluie à travers le Pays de Galles et le sud-ouest de l’Angleterre, avec une possibilité d’averses à travers l’Écosse.
Cependant, les vents – qui devaient atteindre des vitesses allant jusqu’à 70 mph hier, mais qui ont en fait dépassé 90 mph, s’atténueront et deviendront principalement légers à doux
telegraph Uk
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Michèle Ndoki : « boycotter les élections de 2020 était une erreur » - 21 mars 2025
- Drame routier à Baïla : six commerçants périssent dans une collision - 21 mars 2025
- Mystérieux décès d’un adjudant à Sangmelima - 21 mars 2025