Cameroun Actuel

Défaite surprise du Ghana face au Cap-Vert : le sélectionneur Chris Hughton exprime sa déception

La première journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations a réservé une surprise majeure avec la défaite du Ghana, quadruple champion d’Afrique, face au Cap-Vert. L’entraîneur du Ghana, Chris Hughton, a réagi à cette contre-performance lors d’une conférence de presse.

Le Cap-Vert a créé l’exploit en s’imposant face à une équipe ghanéenne considérée comme l’une des favorites du tournoi. Les Requins Bleus du Cap-Vert ont montré du courage et de la détermination, dominant les Black Stars tout au long du match. Malgré une égalisation à la 58e minute après avoir concédé le premier but à la 17e minute, le Ghana a finalement encaissé un but dans le temps additionnel, scellant sa défaite.

Chris Hughton, l’entraîneur irlandais du Ghana, a exprimé sa déception à l’issue de la rencontre. « Nous sommes très tristes et déçus. Nous avions une stratégie offensive, mais nous avons été surpris. C’est une défaite amère pour les attentes du public ghanéen », a déclaré Hughton lors de la conférence de presse d’après-match.

Lire aussi >  Joseph Antoine Bell au sein du Groupe d'Étude Technique de la CAF pour analyser la CAN 2023 en Côte d'Ivoire

Le Ghana se retrouve désormais dos au mur dans ce groupe B et devra se relancer face à l’Égypte de Mohamed Salah lors de la deuxième journée, prévue le 18 janvier. Après cette contre-performance contre le Cap-Vert, une défaite est interdite pour le Ghana s’il veut rester en lice pour la compétition et satisfaire les attentes de ses supporters. Les Black Stars auront à cœur de rectifier le tir et de montrer un tout autre visage lors de leur prochain affrontement.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi