fbpx

Cameroun Actuel

De violents affrontements éclatent devant un hôtel pour migrants à Newquay alors que des manifestants anti-migrants organisent une manifestation

, Cameroun Actuel

De violents affrontements éclatent devant un hôtel pour migrants: deux personnes arrêtées alors que des manifestants opposés s’affrontent dans un bâtiment utilisé pour héberger 200 migrants à Newquay

  • Ils ont rencontré des contre-manifestants dans la ville de Cornouailles le dimanche 26 mars
  • Environ 200 demandeurs d’asile sont hébergés à l’hôtel Beresford en bord de mer

<!–

<!–

<!– <!–

<!–

<!–

<!–

De violents affrontements ont éclaté devant un hôtel abritant des demandeurs d’asile à Newquay alors que des manifestants anti et pro-migrants se sont retrouvés face à face.

La police a été forcée d’intervenir lorsque la violence a éclaté à l’extérieur de l’hôtel Beresford, qui est actuellement utilisé pour héberger environ 200 migrants.

Environ 50 manifestants anti-migrants se sont rassemblés dans la région aujourd’hui, tandis qu’environ 150 manifestants pro-migrants étaient massés devant l’hôtel.

Deux personnes ont été arrêtées par la police du Devon et de Cornwall après que la violence a éclaté vers 13 heures, et on pense qu’au moins une personne a été blessée.

Lors de la manifestation d’aujourd’hui, des manifestants anti-migrants ont tenu des pancartes disant « Les migrants illégaux ont reçu des chambres d’hôtel tandis que les sans-abri locaux sont partis dans les rues » et « Fermez les hôtels pour migrants ». Logez d’abord les gens du coin. Arrêtez l’immigration maintenant.

, Cameroun Actuel

La violence a éclaté lors des manifestations à Newquay, Cornwall, cet après-midi, la police devant intervenir

, Cameroun Actuel

Des manifestants anti-migrants se rassemblent sur le front de mer devant l’hôtel Beresford à Newquay le dimanche 26 mars

Des manifestants pro-réfugiés – rejoints par des antifascistes vêtus de noir – tenaient des pancartes disant « Cornwall contre le racisme – pas de place pour la haine ! » et « Les réfugiés sont les bienvenus ici ».

Un journaliste du point de vente local Cornwall Live a déclaré avoir vu une femme de la région se faire agresser par un membre du groupe antifasciste, le coupable disparaissant dans la foule.

La police a été forcée d’intervenir, les agents empêchant physiquement les partisans des migrants de se rapprocher des manifestants anti-migrants.

Des manifestants pro-migrants ont scandé le groupe rival en criant « Vous êtes de la merde et vous savez que vous l’êtes », « Antifascistes », « Les réfugiés sont les bienvenus ici » et « De Tamar à la mer, les réfugiés sont les bienvenus ici » .

Pendant ce temps, le groupe anti-migrants ripostait aux insultes en criant « Pourquoi cachez-vous votre visage, vous les communistes? », « Vous cachez-vous parce que vous êtes parsemé d’acné? » et « Des communistes masqués qui…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi