fbpx

Cameroun Actuel

De nouveaux détails émergent de l’accident d’hélicoptère de Sea World alors que les survivants fondent en larmes

Les survivants de la double catastrophe de l’hélicoptère Sea World ont révélé qu’ils ramassaient toujours des morceaux de verre brisé et de fibre de carbone de leur corps des semaines après la tragédie d’horreur.

Deux couples – Elmarie Steenberg et son mari Riaan, et Edward et Marle Swart – étaient quatre des neuf passagers qui ont survécu à l’accident tragique sur la Gold Coast le 2 janvier.

S’adressant à 60 Minutes dimanche soir, une émue, Mme Steenberg, a déclaré qu’elle savait qu’ils avaient « de graves problèmes » lorsqu’elle a remarqué que le deuxième hélicoptère s’approchait d’en bas.

Alors qu’elle était hypnotisée par la vue, elle a entendu sur la radio de l’hélicoptère « Sur votre gauche. Sur votre gauche », et a tourné la tête en pensant « c’était quelque chose de beau ».

« J’ai vu l’hélicoptère sous moi, et je savais que nous avions de sérieux ennuis et j’ai en fait dit: » S’il vous plaît, Dieu, aidez-nous. Et puis j’ai entendu l’explosion », a-t-elle déclaré.

Les pales du rotor des Eurocopter EC130 accédant avaient brisé le cockpit de leur hélicoptère, les arrosant d’éclats d’obus alors que les spectateurs horrifiés du parc à thème ci-dessous regardaient avec incrédulité.

Elmarie Steenberg (à droite) a fermé les yeux avant l’impact fatal de la collision des deux hélicoptères

, Cameroun Actuel

Mme Steenberg et Mme Swart (photographiées à l’hôpital après l’accident) trouvent toujours des éclats de verre et de fibre de carbone dans leur corps un mois plus tard

Mme Steenberg a déclaré qu’elle avait fermé les yeux lorsque les avions sont entrés en collision, et lorsqu’elle les a ouverts, elle a vu que son amie Marle avait « du sang qui coulait d’elle ».

«Quand j’ai vu la mer sous nous, je me suis dit: » Oh, nous allons mourir aujourd’hui « , a-t-elle déclaré.

Mme Steenberg a déclaré à un moment donné qu’elle pensait qu’elle ne reverrait plus jamais son petit-fils bien-aimé.

Mme Steenberg et Mme Swart ont déclaré qu’elles découvraient encore des morceaux de verre brisé et de fibres de carbone logés dans leur corps un mois après l’accident.

‘Qui fait [me] se sentir triste », a-t-elle déclaré.

« Je veux juste que ça sorte de mon corps parce que ça me rappelle [me] du jour.’

, Cameroun Actuel

Mme Steenberg photographiée en convalescence à l’hôpital après l’accident d’hélicoptère

, Cameroun Actuel

Quatre personnes sont mortes lorsque l’un des hélicoptères a plongé dans un banc de sable après le détachement de son rotor principal

Les quatre d’Auckland étaient en vacances sur la Gold Coast avant l’accident.

Miraculeusement, l’hélicoptère dans lequel ils se trouvaient a réussi à reprendre le contrôle et a atterri avec tous les passagers survivants.

Mais Quatre personnes sont mortes lorsque l’autre hélicoptère a plongé dans un banc de sable.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi