Camerounactuel

Dates des débrayages du NHS et zones touchées

nouvelles du monde

Cependant, les patients atteints de cancer faisaient toujours partie de ceux qui ont vu des opérations et des rendez-vous annulés.

Alors que la MRC exige une augmentation de salaire de 19%, Mme Cullen a laissé entendre que le syndicat pourrait être disposé à accepter une augmentation de salaire de 10% après avoir appelé le gouvernement à l’atteindre « à mi-chemin ».

Grève des médecins stagiaires

La British Medical Association vote actuellement environ 45 000 jeunes médecins sur l’opportunité de se lancer dans des grèves. Les médecins seront invités à soutenir les grèves, qui commenceront par une grève de trois jours en mars.

La BMA a déclaré qu’une telle action commencerait par des « débrayages complets » – y compris la suppression de la couverture d’urgence – pendant 72 heures.

Les dirigeants de la BMA ont déjà déclaré que les jeunes médecins sont « très susceptibles » de voter en faveur des grèves, dans le cadre d’une campagne visant à voir les salaires augmenter de plus d’un quart.

L’action revendicative des médecins serait la première depuis 2016, lorsque quatre périodes d’action revendicative avaient entraîné l’annulation de près de 300 000 rendez-vous et opérations.

Un débrayage de 72 heures serait beaucoup plus long que de telles grèves, qui ont duré jusqu’à 48 heures chacune.

La suppression de la couverture d’urgence signifie que les fiducies du NHS seront obligées de déployer des médecins expérimentés pour effectuer des tâches normalement effectuées par des juniors.

Le débrayage de 72 heures devrait avoir lieu en mars et pourrait coïncider avec un débrayage des ambulanciers de GMB qui font grève les 6 et 20 mars.

Grèves des ambulances

Des milliers d’ambulanciers à travers le pays sont également prêts pour une série de débrayages dans un différend sur le salaire en janvier après que les syndicats ont annoncé une grève avec les ambulanciers paramédicaux et 999 gestionnaires d’appels.

Une grève a eu lieu le 11 janvier (GMB et Unison) et le prochain est prévu pour le 23 janvier (Unison). Quatre autres dates ont été annoncées.

Unison a déclaré que son action – qui impliquera cinq fiducies d’ambulances du NHS – impliquera tous les employés des ambulances, y compris les gestionnaires d’appels, et pas seulement les 999 équipes d’intervention comme ce fut le cas lors des premières grèves des ambulances en décembre.

Les ambulanciers gallois de Unite devraient également organiser deux grèves les 19 et 23 janvier.

Les ambulanciers de GMB organiseront également quatre autres grèves les 6 et 20 février et les 6 et 20 mars.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi