fbpx

Cameroun Actuel

Dany Turcotte dénonce l’arrogance des jeunes comédiens

Dany Turcotte a méprisé sa génération d’humoristes en écoutant le Gala Les Olivier dimanche soir, alors que le milieu de l’humour et certains humoristes très prolifiques des années 1990 comme JiCi Lauzon, Mario Jean, Christian Bégin, Guy Nantel et Maxim Martin, étaient le plus écorché.

• Lisez aussi : Gala des Olivier : Ciblé, Guy Nantel réplique à Katherine Levac

• Lisez aussi : Gala les Olivier : un hommage bâclé à Jean Lapointe, selon Sophie Durocher

• Lisez aussi : Gala Les Olivier : Pierre-Yves Roy-Desmarais est couronné de quatre trophées pour sa première exposition solo

Lors du gala, Dany Turcotte s’est insurgé contre « le mépris de la nouvelle génération d’humoristes pour les anciens », qui selon lui semblait généralisé, dans un message sur Twitter.

Lors de son monologue d’ouverture, l’animatrice du gala Katherine Levac a multiplié les flèches à la place de Louis-José Houde (« trop ​​vieux »), Guy Nantel (« plus lent ») et Christian Bégin (« il faut le laisser faire ses affaires ». .. »). Plus tard dans le gala, les humoristes Arnaud Soly et Virginie Fortin ont offert un numéro avec deux personnages d’anciens humoristes des années 90 qui se plaignaient de ne plus rien dire. Tour à tour, ils ont été lancés par Mario Jean, Maxim Martin et JiCi Lauzon.


, Cameroun Actuel

Joint par l’Agence QMI, l’humoriste du Groupe Sanguin et Lévesque Turcotte a toutefois nuancé ses propos en rappelant que même si l’humour avait beaucoup évolué ces dernières années, « ce qui a été fait par le passé n’est pas [forcément] mettre à la poubelle ».

Seul titulaire de l’Olivier du meilleur personnage humoristique, la catégorie étant décédée après sa victoire, l’humoriste a avoué avoir parfois un peu de misère avec la perception [que les nouveaux humoristes] Avoir un sens de l’humour [sa] génération ».


, Cameroun Actuel

« Bien sûr, les sujets et la façon de faire ont changé et c’est parfait ! J’adore voir partir les nouveaux visages de notre humour et je suis aussi fier d’avoir fait partie de cette belle gang venue d’ailleurs », a-t-il ajouté, soulignant l’apport considérable des femmes dans ce milieu qui était autrefois « un club de garçons ».

« Les humoristes de la nouvelle génération sont extraordinaires, créatifs, polyvalents et très drôles. J’aime particulièrement la place que les filles se sont fait dans ce milieu qui était vraiment un club de garçons dans les années 90 ! a ajouté Dany Turcotte.

Avec le groupe Sanguin et Lévesque Turcotte, l’humoriste a vendu plus d’un million de billets au cours de sa carrière.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi