Camerounactuel

Damien Makon : « pour punir le Cameroun, Dieu a envoyé monsieur Biya pour le diriger »

Invité dans Tout au Clair sur LTM, le mercredi 16 novembre 2022, le militant du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn), a donne son point de vue sur le thème en débat dans le programme présenté par Fréderic Moutome : « Sortie de Paul Atanga Nji : recadrage ou musèlement des médias ».

Le camarade politique de Cabral Libii pense que le ministre de l’administration territoriale fait la publicité du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). « Ce que le ministre Atanga Nji fait participe de maintenir en vie un certain parti d’opposition, qui lui-même n’a pas besoin de publicité », déclare Damien Makon du PCRN dans Tout au Clair sur LTM.

Pierre Claver Nkodo dans Tout au Clair sur LTM pense aussi que le Minat n’a pas fait preuve de recul dans cette affaire. « Le ministre a manqué de recul. Quand vous regardez cette correspondance, elle a été rédigée un week-end. Le ministre l’a donc écrite avec beaucoup d’émotion…La personne la plus insultée au monde c’est Paul Biya, mais lui-même n’a pas besoin de cette publicité-là », déclare-t-il.

Damien Makon du PCRN dans Tout au Clair sur LTM pense que Dieu a puni le Cameroun en donnant l’actuel locataire d’étoudi comme président. « J’ai déjà eu à le dire, le Cameroun a dû commettre une erreur, avant ou après les indépendances, et pour le punir, je pense que Dieu a envoyé monsieur Biya pour le diriger », écrit-il.

Le Bled Parle

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi