fbpx

Cameroun Actuel

Damar Hamlin rentre à la maison

Les victoires se succèdent pour Damar Hamlin. Les Bills ont annoncé que le joueur de 24 ans était de retour à Buffalo, une semaine après avoir subi un arrêt cardiaque sur le terrain qui a nécessité plusieurs jours d’hospitalisation.

• Lisez aussi : Les projets de loi gagnent pour Damar Hamlin

« Nous sommes ravis et fiers d’annoncer que Damar Hamlin est sorti de l’hôpital et est retourné à Buffalo. Il va bien et c’est la prochaine étape de son rétablissement », a déclaré l’équipe dans un communiqué.

Hamlin était au centre hospitalier universitaire de Cincinnati depuis les événements horribles de lundi soir dernier au cours du premier quart du match des Bills contre les Bengals de Cincinnati.

Jeudi dernier, le maraudeur a repris connaissance sans séquelles neurologiques et depuis, les bonnes nouvelles se succèdent. Vendredi matin, les médecins ont arrêté l’intubation.

« Damar a fait sa première promenade à l’hôpital vendredi et il est sur une trajectoire de récupération décrite comme normale à accélérée. Nous continuons d’être ravis de son rétablissement », a déclaré le Dr William Knight IV, notant qu’il semblait en avance sur le processus par rapport à des cas similaires.

Gros bisous

De son côté, Damar Hamlin ne s’est pas encore exprimé publiquement, mais il a continué à s’exprimer via son compte Twitter.

« Je rentre chez moi à Buffalo aujourd’hui avec un cœur rempli d’amour », a-t-il écrit.

« Voir le monde s’unir autour de moi dimanche a été une sensation incroyable. Cet amour que tu m’as montré est le même que je veux redonner au monde et même plus. C’est plus grand que le football », a-t-il poursuivi, avant de remercier le staff médical qui s’est occupé de lui.

« Je suis reconnaissant pour les soins fantastiques que j’ai reçus à Cincinnati. Je suis content d’être de retour à Buffalo maintenant. Les infirmières et les médecins…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi