fbpx

Cameroun Actuel

Cristiano Ronaldo au réal Madrid : un président de club dit tout

Cristiano Ronaldo poursuit ses entraînements seul à Valdebebas sur un terrain différent de celui sur lequel l’équipe s’entraînait. Cristiano Ronaldo est retourné dans sa maison madrilène. Le Real Madrid lui a donné l’autorisation de s’entraîner à Valdebebas.

Lorsque la nouvelle a éclaté que Cristiano Ronaldo s’entraînait à Valdebebas, tous les joueurs de l’académie du Real Madrid ont voulu le rencontrer et prendre des photos. Certains anciens coéquipiers comme Vinicius Jr, espéraient même son retour dans l’effectif.

D’après le célèbre journaliste, Fabrizio Romano le Real Madrid prépare+ 72 millions € pour signer Cristiano Ronaldo. Mais, cette information est bottée en touche par la direction du club qui poursuit sa politique de renouvellement de l’effectif. Cristiano Ronaldo devrait donc, après les entraînements, quitter Madrid pour un autre club.

La Major League Soccer lui fait toujours les yeux doux. Mais comme expliqué à plusieurs reprises ces dernières semaines, le Moyen Orient souhaite à tout prix l’accueillir. Dernièrement, le Qatar s’est mêlé à la course. Antero Henrique, directeur sportif de la ligue qatarie, a été envoyé au front pour discuter avec la star lusitanienne. Le club d’Al-Sadd serait d’ailleurs prêt à le recruter. Mais il doit composer avec la concurrence de l’Arabie Saoudite, sur le coup depuis cet été. Ces dernières semaines, Al-Nassr a même été cité comme le club qui allait faire signer CR7.

Interrogé par SSC Sport, le président du club saoudien, Musalli Al-Muammar, a livré une drôle de réponse. Quand un journaliste lui a demandé : « où est-il ? » , il a répondu : « qui? ». Puis il a été relancé : « vous ne connaissez pas Cristiano Ronaldo? ». Ce à quoi il a répondu : « non, je ne le connais pas.» Une sortie médiatique étonnante de la part du patron d’Al-Nassr qui a fait mine de ne pas connaître le joueur qui le fait tant rêver.

Cependant , il a évoqué avec plus de sérieux ce dossier. «Cristiano était occupé récemment avec la Coupe du Monde et je ne m’attendais pas à ce qu’il négocie avec qui que ce soit. Nous ne parlerons pas des autres joueurs, je souhaite le meilleur à Cristiano peu importe sa décision».

Coups Francs

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire