Camerounactuel

Covid-19 : Maurice Kamto demande la création d’une Commission nationale présidée par Paul Biya

Le président national du Mrc dit attacher un grand prix à la vie des Camerounais. C’est pourquoi, il annonce qu’il n’y aura aucune complaisance dans l’évaluation des mesures.

C’est dans une vidéo postée sur son compte officiel Facebook que Maurice Kamto s’est exprimé. Il dit attacher un grand prix à la vie des camerounais. « Comme chacun le sait, j’attache à la vie des Camerounais le grand prix. Aussi aucune complaisance n’est et ne sera de mise dans l’évaluation de la mise en œuvre des mesures annoncées ainsi que de leur pertinence », annonce-t-il d’emblée.

Parmis les mesures fortes à prendre, Maurice Kamto propose la création du Commission nationale chargée de la gestion du Coronavirus et de la protection des communaiutés face à cette maladie. « Cette commission doit être présidée par celui qui assure à l’heure actuelle les fonctions de président de la République, et non par un tiers ». Car, estime-t-il, « devant la gravité de la situation, chacun doit prendre ses responsabilités, et non déléguer comme d’habitude ».

L’intégralité du discours de Maurice Kamto ci-dessous :

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles