Cameroun Actuel

Coupe du monde 2026 : Marc Brys joue la carte de l’expérience avec 28 Lions pour les barrages

Marc Brys a convoqué 28 joueurs pour les barrages de la Coupe du monde 2026. Faute de conférence de presse, la Fécafoot a décidé de publier la liste ce dimanche à partir du Maroc. Si certains joueurs sont déjà dans la tanière à Rabat, le gros de l’effectif arrive ce lundi au royaume chérifien.

Sans grande surprise, le technicien belge a fait confiance aux  »anciens ». Contrairement à la dernière liste, il n’a pas mis de sang neuf. Marc Brys a fait confiance à la vieille garde pour aller chercher ce précieux ticket. On note le grand retour de Jean Onana. Le milieu de terrain de Genoa connait un début de saison catastrophique.

12 joueurs sont attendus dans la tanière ce dimanche 9 novembre 2025. Le groupe sera complet ce lundi avec l’arrivée de la dernière vague constituée de 16 joueurs. Le Cameroun affronte la RD Congo le 13 novembre prochain pour la demi-finale de ce mini-tournoi.

Lire aussi >  Lions Indomptables : Bryan Mbeumo brise la malédiction

La liste de Marc Brys :

– Christian Bassogog
– Devis Epassy
– Jackson Tchatchoua
– Enzo Boyomo
– Karl Etta Eyong
– Bryan Mbeumo
– Nicholas Brice Moumi Ngamaleu
– Malcolm Bokele
– Mahamadou Nagida
– Michael Ngadeu
– Younoussa Wilitty
– André Onana
– Simon Omossola
– Arthur Avom
–  Eric Maxim Choupo Moting
– Patrick Soko
– Vincent Aboubakar
– Frank Magri
– Nouhou Tolo
– Darlin Yongwa
– Yvan Neyou
– Jean Junior Onana:
– Jean Charles Castelletto
– Danny Namaso
– Franck Zambo Anguissa:
– Georges Kévin Nkoudou
– Carlos Baleba
– Martin Hongla

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci