fbpx

Cameroun Actuel

Coupe de Suisse: la demi-finale Sion – Lugano pas rejouée

La demi-finale de Coupe de Suisse entre Sion et Lugano ne sera pas rejouée. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté l’appel déposé par le club valaisan, a-t-il indiqué dans un communiqué.

Le TAS a refusé la demande de mesures provisionnelles urgentes, considérant que les conditions pour leur octroi n’étaient pas remplies dans le cas présent. L’instance arbitrale a précisé que les motifs de la décision seront communiqués ultérieurement aux parties concernées.

Le FC Sion était en désaccord avec l’Association suisse de football (ASF) sur l’absence de la VAR lors de cette demi-finale à Tourbillon, alors que le système était présent dans l’autre demi-finale entre Winterthour et Servette. Le club valaisan avait d’abord demandé à la commission de contrôle et de discipline de l’ASF de ne pas homologuer le résultat du match perdu 2-0 contre Lugano. La CCD avait rejeté cette demande, qui a ensuite fait l’objet d’un appel au TAS.

La procédure sur le fond se poursuivra selon les règles et délais prévus par le code de l’arbitrage en matière de sport. Le TAS n’a pas indiqué quel sera le calendrier de cette procédure.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi