fbpx

Cameroun Actuel

Coup de tonnerre : Aliou Cissé envisage de démissionner de la tête des lions du Sénégal

L’élimination en 8e de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar aura laissé des traces. Ce mardi la presse annonce cette folle rumeur selon laquelle le sélectionneur Aliou Cissé envisage de démissionner de la tête des lions du Sénégal.

Une page pourrait se tourner chez les Lions du Sénégal. Après 8 ans marqués par une Coupe d’Afrique des Nations remportée, une autre perdue en finale, deux qualifications en Coupe du Monde, Aliou Cissé aurait, selon le très bien informé quotidien sénégalais Record, décidé de ne plus poursuivre l’aventure sur le banc de touche des lions.

En effet, selon notre source, Aliou Cissé réfléchit à son avenir. Si l’équipe du Sénégal est aujourd’hui dans une belle dynamique c’est en grande partie grâce à lui. Mais d’après le journal, qui en fait sa une du jour, Aliou Cissé aurait des doutes sur le fait de continuer l’aventure avec les Lions de la Teranga. Il pense déjà à partir malgré le soutien total de son groupe. Reste maintenant à voir s’il arrivera à faire ses adieux avant qu’il ne soit trop tard.

L’on se souvient qu’il avait prolongé à la tête des lions de la Teranga jusqu’en 2024, juste avant la défaite face à l’Angleterre en huitième de finale de Coupe du Monde. Très critiqué suite à cette défaite (3-0), Aliou Cissé pourrait donc démissionner contre toute attente.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi