
Il se nomme Bryan. L’élève, décédé à 17 ans, vivait depuis l’âge de quatre ans avec sa famille dans la ville d’Akoupé, ville située à 142 km de la capitale ivoirienne Abidjan. Il devait retrouver une autre partie de sa famille à Abidjan pour la célébration des fêtes de fin d’année. Ce qui ne devient finalement qu’un rêve.
Les événements se sont produits dans la nuit du 24 décembre dernier. Contrairement aux années précédentes, il avait décidé de rester pour célébrer la fête de Noël, avec ses amis. Ainsi, Bryan, avait quitté le domicile familial pour rejoindre ses amis pour le réveillon de Noël. À la fin de la célébration religieuse, il serait rentré chez lui en compagnie de ses amis, qui ont, eux aussi, rejoint leur domicile par la suite.
Le père de famille a dit s’être brusquement réveillé le matin de Noël par des bruits de clameur, venant de dehors. Il constate ainsi le corps sans vie de son fil pendu.
Un véritable coup dur pour la famille du défunt qui espérait profondément en la venue de leur fils qui avait un avenir promoteur selon les témoignages de ses parents. Les parents de Bryan attendent beaucoup de l’enquête ouverte pour connaître les circonstances de la mort de leur fils.
Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com
- Bruno Bidjang salue la loyauté « mystique » des militants du MRC - 19 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : la candidature de Maurice Kamto est juridiquement inattaquable, selon Messanga Nyamnding - 19 juillet 2025
- Jean De Dieu Momo ne lâche pas Kamto : « sa candidature sera toujours rejetée » - 19 juillet 2025