fbpx

Cameroun Actuel

Comment savoir si vous achetez de la viande avariée : un expert en alimentation révèle des signes indiquant que la viande a disparu

, Cameroun Actuel

Comment savoir si vous achetez de la viande avariée : un expert en alimentation révèle des signes indiquant que le poulet, la viande et le porc se sont éteints, notamment des points blancs, des mauvaises odeurs et le passage au VERT

  • Un expert en sécurité alimentaire révèle les signes révélateurs de la pourriture de la viande
  • Les principaux signes à surveiller sont l’odeur, la couleur et la texture de la viande

<!–

<!–

<!– <!–

<!–

<!–

<!–

Un expert en sécurité alimentaire a révélé les signes révélateurs de la pourriture de la viande.

Sylvia Anderson, l’une des principales expertes britanniques en matière de sécurité alimentaire, a déclaré à MailOnline que la viande pourrie est facile à repérer dans les produits frais, mais plus difficile si elle a été partiellement cuite, par exemple dans les plats cuisinés.

La Food Standards Agency indique que la cuisson des aliments à la bonne température et pendant la durée correcte garantira que toutes les bactéries nocives sont tuées.

Le porc, la volaille comme la dinde et le poulet et la viande hachée comme les brochettes, les hamburgers et les saucisses doivent être cuits à la vapeur et cuits à fond avant d’être servis.

Lorsque vous coupez la partie la plus épaisse de la viande, celle-ci ne doit pas être rosée et le jus doit être clair.

, Cameroun Actuel

Un expert en sécurité alimentaire a révélé les signes révélateurs de la pourriture de la viande, mais il n’est peut-être pas facile de dire si elle a été partiellement cuite.

Mme Anderson a déclaré que le porc peut être consommé sans danger s’il provient d’un fournisseur réputé et a été cuit jusqu’au bout, mais comme le poulet, il ne doit pas être rose au milieu.

« La seule façon de manger du porc en toute sécurité, c’est s’il est cuit à plus de 75 degrés et qu’il n’a pas de rose, comme le poulet. » dit-elle.

Le danger de manger du porc insuffisamment cuit est qu’il peut contenir un virus appelé hépatite E, a-t-elle affirmé.

La façon de vérifier si la viande a pourri est « d’utiliser vos sens », a-t-elle expliqué.

«Quand quelque chose se passe, cela s’appelle la détérioration des aliments. Par exemple, lorsque le poulet s’en va, il devient vert tandis que lorsque la viande s’en va, il devient visqueux.

‘Il y aura des points blancs dessus, et il deviendra plus sombre. La viande fraîche aura toujours l’air colorée. Vous pouvez le dire par l’apparence et la couleur de la nourriture.

, Cameroun Actuel

La façon de vérifier si la viande a pourri est « d’utiliser vos sens », a expliqué l’experte en sécurité alimentaire Sylvia Anderson.

Cependant, Mme Anderson a déclaré que si du porc pourri est vendu dans des produits partiellement cuits, tels que des plats cuisinés, « c’est plus…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi