fbpx

Cameroun Actuel

Collin Benjamin, sélectionneur de la Namibie : « nous sommes là pour prendre des points »

Collin Benjamin, l’entraîneur des Brave Warriors de Namibie, a déclaré que le respect qu’ils ont pour le Cameroun, ne les empêchera pas de prendre des points pour le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui opposera les deux équipes ce 24 mars.

Classé 113ème au classement FIFA contre 33ème pour le Cameroun, le sélectionneur Collin s’est dit conscient de ce qui l’attend. « Nous connaissons le Cameroun, nous connaissons aussi la situation ».

« Notre mission est de prendre des points. Nous voulons être parmi les grands quand la Coupe des Nations commencera l’année prochaine. Pour être avec les grands, il faut les défier et nous avons la meilleure équipe possible« , a-t-il ajouté.

« Il y a trois équipes et deux d’entre elles se qualifieront. Nous avons réuni les meilleurs éléments possibles, qui ont faim, qui sont pleins d’ambition et qui veulent faire leurs preuves« .

Le groupe C est composé du Cameroun, de la Namibie, du Burundi et du Kenya, mais ce dernier ne participera pas à la compétition en raison d’une suspension.

Les Lions Indomptables aborderont le match contre la Namibie à Yaoundé en tant que leaders du groupe avec trois points. Rigobert Song a déclaré lors de la conférence de presse d’avant match qu’il n’y avait pas de pression.

« Le rythme que j’ai aujourd’hui est différent de celui que j’avais lorsque je venais d’être nommé avec la coupe du monde immédiatement devant moi. Maintenant, il n’y a pas de pression« , a assuré Song.

Le match se jouera au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à partir de 21h30 heure locale.

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien