fbpx

Cameroun Actuel

Christian Bassogog et Shanghai Shenhua remportent la coupe de Chine

Le meilleur joueur de la CAN 2017, Christian Bassogog, et Shanghai Shenhua sont vainqueur de la Coupe de Chine. Ils sont venus à bout de Shandong Taishan à l’issue de la finale (1-0). C’est un autre trophée au chevet de l’international camerounais.

Christian Bassogog est sur le toit de l’empire du milieu. Ce samedi au Suzhou Olympic Sports Centre (1-0) face à Shandong Taishan, Shangai Shenhua a remporté le trophée de la Coupe de Chine. Le technicien Wu Jingui et ses poulains ont eu des difficultés à trouver la faille en première période. Au dela des offensives manquées de part et d’autre, les deux entraîneurs ont mis un point d’honneur sur l’aspect défensif. Cette stratégie a laissé très peu d’espace aux attaquants pour se déployer.

En seconde période, les projections étaient régulières. Et Shanghai Shenhua a tiré son épingle du jeu. Yu Hanchao trouve le chemin des buts à la 64e minute de jeu (1-0).Christian Bassogogv a mettre du sien sans réussir à doubler la marque. Néanmoins, son apport sera déterminant.

Pour un pays de plus d’un milliard de personnes, il est parmi les rares à avoir remporté ce trophée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi