fbpx

Cameroun Actuel

Choupo-Moting assure avant le voyage pour Qatar 2022

On avait quitté Choupo-Moting mercredi dernier sur un penalty manqué lors de la victoire du Bayern , mardi, contre Werder Brême (6-1). Mais l’international camerounais a de l’expérience et sait gérer ses émotions. Contre son ancien club, Schalke 04, Eric Maxim Choupo-Moting a réussi à retrouver le chemin des filets.

Celui qui va certainement diriger l’attaque des Lions Indomptables au Qatar, inscrit ainsi un 10e but sur les neuf derniers matchs. Cela lui fait un décompte de 6 en BundesLiga.

Avant de trouver la cible, il avait déjà sollicité le portier adverse, d’une déviation de la tête sur corner (33e). Pour son but, il a été à la conclusion d’une attaque rapide sur plus de 80 mètres. Jamal Musiala l’a trouvé à l’entrée de la surface de réparation.

Rigobert Song devra décider qui de Choupo-Moting ou de Aboubakar Vincent va tenir le front de l’attaque. Il est difficile de prévoir ce que fera le Sélectionneur-Manager. Il est pratiquement acquis qu’il demandera certainement la décision de Samuel Eto’o Fils.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi