fbpx

Cameroun Actuel

Charlotte et Kate font pleurer les fans de la famille royale qui ont remarqué un adorable « moment maman » lors d’une cérémonie.

L’adorable « vague timide » de la princesse Charlotte à la foule, quelques instants après celle de sa mère, a poussé les fans de la famille royale à insister sur le fait que le duo mère-fille est un duo. La princesse de Galles a souri et salué les gens qui étaient sortis pour voir la famille royale lors de l’office du dimanche de Pâques au château de Windsor ce matin.

Elle était suivie de près par la petite Charlotte, sept ans, qui a quitté la chapelle St George avec la princesse Kate après l’office.

La petite fille portait une robe bleue à motifs printaniers, ornée de motifs, et a regardé la princesse Kate qui saluait les spectateurs. Quelques instants plus tard, Charlotte a fait de même avec un petit signe de la main, bien que « timide ».

La princesse de Galles, vêtue d’un manteau bleu Catherine Walker et d’un chapeau en forme de boîte à pilules assorti, s’est acquittée des tâches typiques d’une mère au moment de partir, notamment en tenant le manteau de sa fille alors qu’elles sortaient ensemble.

Lire Aussi  En RDC, le pape François appelle à la fin du colonialisme économique en Afrique

Les fans de la famille royale ont remarqué le moment de la mini-maman, l’un d’entre eux écrivant sur Twitter : « J’adore ça ! Un moment maman &amp ; Charlotte… tellement d’amour entre elles que c’est palpable ».

Un autre a écrit : « La princesse Charlotte attend que la princesse de Galles la rejoigne, c’est adorable. Pas sans ma maman ».

Et un troisième a dit : « William et Catherine font un travail formidable pour élever leurs enfants. C’est tellement beau de voir des enfants montrer du respect aux adultes ».

Ils étaient parmi d’autres membres de la famille royale, dont le roi Charles et Camilla, la reine consort, qui étaient arrivés dans le parc du château pour marquer le premier service du dimanche de Pâques avec Charles en tant que monarque.

Le thème du bleu s’est imposé aujourd’hui parmi les participants royaux, le roi et la reine consort ayant également revêtu des tenues bleu roi assorties.

Le prince et la princesse de Galles étaient accompagnés de leurs trois enfants, le prince George, neuf ans, la princesse Charlotte, sept ans, et le prince Louis, quatre ans.

Lire Aussi  Les républicains lancent une enquête sur le retrait des troupes de Biden d'Afghanistan — RT en français

William et le prince George ont marché côte à côte, vêtus de costumes marins assortis, tandis que la princesse Charlotte tenait la main de son père à leur arrivée.

Pour le prince Louis, c’était la première fois qu’il assistait à un office de Pâques. Il portait une veste de costume élégante et un short bleu clair.

LIRE LA SUITE :

Parmi les autres participants royaux, le duc et la duchesse d’Édimbourg sont arrivés avec leur fils James, le comte de Wessex.

La princesse Béatrice est venue avec son mari, Eduardo Mapelli Mozzi, ainsi que sa sœur la princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank. Mike et Zara Tindall ont également été aperçus avec leurs deux filles Mia et Lena.

La cérémonie elle-même avait une connotation poignante pour la famille royale car c’était la…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi