Des foules de fumeurs de cannabis portant des chapeaux de seau sont descendus dans l’un des parcs les plus fréquentés de Londres pour célébrer l’événement annuel 420 et exiger que la drogue illégale soit décriminalisée.
Des boissons ont été lancées sur des policiers qui se déplaçaient pour appréhender des consommateurs de cannabis enfreignant la loi en fumant ouvertement en public.
Les amateurs de marijuana se réunissent chaque année pour le rassemblement de Hyde Park le 20 avril, qui fait référence au terme 420, une phase populaire parmi les consommateurs de cannabis qui provient d’un groupe de lycéens des années 70.
Le cannabis, qui est une drogue de classe B au Royaume-Uni, est passible d’une peine de cinq ans pour possession et d’une peine maximale de 14 ans pour le commerce ou la production de la drogue illégale.
Lors du rassemblement de 2022, une bagarre choquante a éclaté entre les participants avant qu’ils ne soient séparés par des policiers. Dix personnes ont été arrêtées pour une série d’infractions liées à la drogue et à la violence.
Des boissons ont été lancées sur des policiers emménageant pour appréhender des consommateurs de cannabis qui enfreignent la loi en fumant dans des espaces publics



Un homme est détenu par la police à Hyde Park lors des célébrations du cannabis du 20 avril. La police a déclaré qu’elle interviendrait dans un comportement illégal



Des officiers interviennent pour arrêter apparemment un homme à Hyde Park lors des célébrations des 420 jours jeudi. Le cannabis est une drogue de classe B au Royaume-Uni



Une personne est détenue par des policiers alors que les amateurs de marijuana célèbrent la fête annuelle informelle du cannabis



Les fans étaient convaincus que le rappeur et partisan de longue date du cannabis Snoop Dogg était à Hyde Park cet après-midi, bien que d’autres pensaient que c’était un sosie
Les fumeurs affichent ouvertement la loi le 20 avril, s’illuminant en public et utilisant une gamme d’accessoires de consommation de drogue.
Certains fans de cannabis étaient convaincus d’avoir été rejoints dans leur séance de fumage cet après-midi par le rappeur américain et partisan de longue date du cannabis, Snoop Dogg.
La loi sur le cannabis
Le cannabis est une drogue de classe B au Royaume-Uni.
La possession est passible d’une peine maximale de cinq ans de prison. Un tribunal d’instance peut infliger une amende de 2 500 £ à quelqu’un pour l’infraction.
Le commerce, la fourniture ou la production peut entraîner une peine de prison pouvant aller jusqu’à 14 ans.
Il est également illégal de vendre des accessoires de consommation de drogue.



Mais d’autres étaient convaincus que l’homme de Hyde Park, qui portait un T-shirt Releaf, était un sosie convaincant.
Snoop Dogg a été vu à Los Angeles mardi soir lors…