Camerounactuel

CHAN 2023. Cameroun vs Niger : comme un air de finale pour Alioum Saidou

Pour la troisième et dernière journée du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022, le Cameroun, premier de la poule E n’a besoin que d’un match nul pour se qualifier. Mais la rencontre des Lions Indomptables A’ face aux Nigeriens ce mardi à 20 heures n’est pas à prendre à la légère pour Alioum Saidou.

« Nous préparons le match de demain comme une finale. Nous avons travaillé toute la semaine et nous sommes prêts pour le match. Nous ne sommes pas là pour les calculs. Nous ferons de notre mieux pour obtenir une victoire et pas seulement un match nul. (…) Nous ferons de notre mieux pour marquer même avec le grand gardien nigérien. », a déclaré le sélectionneur du Cameroun en conférence de presse d’avant-match ce lundi.

Face à une équipe favorite sur papier, les Mena du Niger, deuxième du groupe avec un point sont déterminer à mettre les bouchées doubles pour ravir une victoire. « Le match de demain est une finale avant la finale. C’est un match décisif. Nous avons eu un début timide avec le Congo mais nous sommes mobilisés pour ce match. » a reconnu Harouna Doula, entraineur du Niger en conférence de presse d’avant-match.

O Camer

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi