fbpx

Cameroun Actuel

Championnat régional du Littoral : Samuel Eto’o promet de régler les arriérés des arbitres

Le championnat régional de football dans la région du Littoral est en arrêt depuis. Les arbitres ont décidé de déserter les stades.

En effet, ils réclament les émoluments et les frais d’arbitrage sur deux ans ; soit environ 10 millions de Fcfa. Une situation qui pourrait empiéter sur le calendrier des interpoules. Mais face à cette situation, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, est monté au créneau.

Dans un communiqué publié ce jour, le président de l’Acaf branche du Littoral invite les arbitres à se mobiliser à retrouver les stades. Samuel Eto’o et les membres du comité exécutif résidant dans la région du Littoral ont décidé de payer les arriérés, apprend-on.

…le président Samuel Eto’o et les membres du comité exécutif au Littoral, ignorant la situation réelle, ont décidé de payer, au plus tard le lundi 24 juin 2024, leurs arriérés de primes de match de la saison dernière et de la phase aller du championnat, pour un compte minimal de 10 millions de Fcfa : la moitié d’ici vendredi 21 juin 2024 et la seconde moitié d’ici le lundi suivant.

Communiqué ACAF

Ci-dessous le communiqué

FB IMG 1718898957791, Cameroun ActuelFB IMG 1718898957791, Cameroun Actuel

Le président de l’association camerounaise, branche du Littoral, invite les arbitres à prendre part aux rencontres dès ce weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi