Camerounactuel

Championnat du monde de Volley ball : les Lionnes indomptables risquent une disqualification

Les Lionnes indomptables du Volley ball sont coincées au Cameroun pour un problème de visa alors que la compétition commence le 23 septembre 2022.

Si rien n’est fait, les Lionnes indomptables du Volley ball risquent d’être disqualifiées au Championnat du monde co-organisé par le Pays-Bas et la Pologne. Ledit championnat va se dérouler du 23 septembre au 2 octobre 2022. Il se trouve donc que les Lionnes n’ont pas encore reçu de visa et elles restent coincées au pays.

« Le moral commence à être à plat. Tout simplement parce que c’est une équipe qui devrait être en stage depuis près d’un mois, et jusqu’à ce jour nous n’avons pas de visa pour la Slovénie ou la Hollande. Nous continuons à travailler. Nous avons saisi les autorités nationales pour nous aider dans cette quête, nous avons saisi Madame l’Ambassadeur du Cameroun au Pays-Bas (…) » a déclaré Julien Serge Abouem le président de la Fecavolley au poste national.

Pourtant, « nous avons déjà réglé les frais de séjours en Slovénie, réglé les matchs amicaux et nous sommes encore ici » a-t-il poursuivi, avant de conclure, « ce que j’ai demandé à Jean René Akono, c’est de continuer à travailler de mettre en œuvre l’hypothèse selon laquelle on irait à la dernière minute pour que nous puissions défendre valablement le vert-rouge-jaune».

 

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi