Le Napoli ne pourra pas compter sur son attaquant Victor Osimhen ce vendredi, lors de la déplacement sur la pelouse de Lecce. Présent en conférence de presse ce vendredi, Spelletti a annoncé une mauvaise nouvelle pour Osimhen.
Le leader de la Serie A se déplace à Lecce ce vendredi pour le compte de la 29e journée. Après la lourde défaite contre le Milan 4-0, le Napoli va défier le 16 de la ligue sans victoire Osimhen. L’attaquant nigérian avait manqué le choc face au Milan le week-end passé.
Osimhen est touché à l’adducteur droit lors des éliminatoires de la CAN 2023 et sa présence face à Lecce est presque impossible annonce Spalletti en conférence de presse. Mais l’entraîneur italien reste optimiste pour la présence de l’attaquant nigérian lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions contre l’AC Milan.
« Demain Victor Osimhen ne sera pas titulaire, impossible. Contre le Milan en Champions League, il pourrait y avoir des chances mais il faudra attendre”, a déclaré Luciano en conférence de presse.
Spalletti : » Aucune chance de voir Osimhen demain. Il y a beaucoup de possibilités de le voir contre le Milan, mais nous devons attendre le développement pratique du travail la semaine prochaine. » pic.twitter.com/KTr1xXhx7D
— SSC Napoli France (@NapoliCFrance) April 6, 2023
Onze D’Afrik
- Celestin Djamen : « Atanga Nji fait son travail, tout son travail, et rien que son travail » - 14 juin 2025
- Iran-Israël : la France appelle à la plus grande retenue et à la désescalade - 13 juin 2025
- Une des boîtes noires du vol AI171 a été retrouvée, selon le ministre indien de l’Aviation - 13 juin 2025