La NFL est plus populaire que jamais et cela se reflète dans le prix des billets.
Selon TicketSmarter, le prix moyen d’une place dans l’un des 32 stades du circuit Goodell pour un match de la campagne 2023 est de 377 $ US. Il s’agit d’une augmentation significative par rapport à la saison précédente, puisque le prix moyen était de 235 US$.
• Lire aussi : Un début de saison complexe pour les Chiefs ?
• Lire aussi : Tom Brady embauché par une compagnie aérienne
Les matchs des Las Vegas Raiders au Allegiant Stadium sont les plus chers, avec une moyenne de 582 $ US par billet. Les deux finalistes du dernier Super Bowl, les Chiefs de Kansas City (578 $US) et les Eagles de Philadelphie (559 $US), suivent de près.
Les Cowboys de Dallas (545 $) et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (534 $) complètent le top 5.
Atlanta est l’endroit le moins cher pour regarder un match de la NFL. Il en coûtera en moyenne 225 $ US pour voir les Falcons et le joueur de ligne offensive du Québec Matthew Bergeron en 2023.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Le Vatican encense Paul Biya : « le Président va très bien et m’a très très bien reçu », dixit le Nonce Apostolique - 15 juillet 2025
- Salaires de l’État : enseignants et militaires absorbent 67,4 % de la masse salariale en 2024 - 15 juillet 2025
- Remaniement au sommet de l’armée : Paul Biya nomme de nouveaux hauts gradés - 15 juillet 2025