fbpx

Cameroun Actuel

Carlos Baleba : un travailleur selon Moumi Ngamaleu

Les Lions Indomptables ont livré deux matchs importants les 8 et 11 juin face au Cabo-Verde et à l’Angola. C’était dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

En effet, Marc Brys a réussi à créer un environnement nouveau au sein de la tanière. Malgré les guéguerres entre le Minsep et la Fécafoot, le technicien Belge a imprimé ses marques. Et Moumi Ngamaleu en sort séduit.

Au-delà de ses débuts réussis, Mars Brys a marqué les esprits en ramenant dans le groupe, Carlos Baleba. Une belle pioche. Après des hésitations, le milieu de terrain de Brighton a succombé au discours du Belge. Pour ses débuts, Carlos Baleba a montré qu’il avait raison de se faire désirer. Il a levé le public à chacune de ses touches de balle. Assidu, technique, il a mis les Camerounais à ses pieds. Un travailleur selon Moumi Ngamaleu.

L’attaquant de la Dynamo Moscou est tombé sous le charme du milieu de terrain de 20 ans. Lors d’un entretien avec Alexandre Song diffusé sur la Crtv sport, il a ouvert son cœur et déclamant toute son adminiration pour Carlos Baleba.

« Carlos Baleba est très fort. Le petit là a le cardio. Le petit a vraiment faim. C’est l’avenir de l’équipe nationale du Cameroun. Je pense qu’il y a des joueurs qui vont arriver. Il y aura encore de la qualité. On va tout faire pour rendre tout le monde fier« .

Moumi Ngamaleu a livré un match important face au Cabo-Verde lors du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Malheureusement, l’attaquant n’a pas pris part au match contre l’Angola. On évoquait alors un problème de santé. Le prochain rendez-vous des Lions Indomptables est prévu pour le mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi