l’essentiel
Les Carcassonnais se sont déplacés chez les Massicois dans un choc en bas de tableau ce vendredi 3 février, pour le compte de la dix-neuvième journée de Pro D2.
La rencontre était l’un des matchs « avant tout à ne pas perdre », pour reprendre un cliché du monde du sport. Ce vendredi 3 février, au nom du 19e joute, les rugbymen de Carcassonne ont côtoyé ceux de Massy, dans l’Essonne.
Pour les Audois comme pour les Essonniens, c’était une échéance décisive pour l’objectif principal des deux équipes cette saison : le maintien en Pro D2.
Au début des rencontres de ce vendredi, Carcassonne avait 13 anse au classement avec 32 points. Massy, dernière avec 23 unités au compte-tours.
Le Carcassonnais avait connu un mois de janvier mitigé : Carcassonne avait remporté son dernier match (15-3 contre Rouen) mais avait concédé un nul (Grenoble) et une défaite (Colomiers) lors des deux rencontres précédentes.
Les joueurs de Massy traversaient la meilleure période de leur saison avec, sur les trois derniers matchs, deux succès (Vannes et Montauban) pour un revers (Mont-de-Marsan).
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Présidentielle 2025 : les candidats ont jusqu’au 22 juillet 2025 à minuit pour déposer leurs dossiers à Élecam - 11 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : 6 partis d’opposition s’unissent pour un candidat unique - 11 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : Paul Biya fixe la date du vote au 12 octobre - 11 juillet 2025