Camerounactuel

CAN 2021: le président de la République Paul Biya sera au Stade Olembe

Le Chef de l’Etat Paul Biya va présider la cérémonie d’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le suspense est levé. Sauf changement de dernière minute, le président de la République Paul Biya va assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui commence demain, dimanche 9 janvier 2022. En compagnie de son épouse Chantal Biya, le Chef de l’Etat va non seulement découvrir le Stade Olembe qui aura été au cœur de nombreuses polémiques. Il va aussi apprécier le spectacle préparé par le comité d’organisation de la CAN (Cocan) conduit par le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.

Selon le programme de la cérémonie, le président de la République Paul Biya va aussi regarder tout le match des  se dérouler au stade Olembe qui va abriter le match d’ouverture de la compétition qui oppose les Lions indomptables aux Etalons du Burkina Faso. C’est à la fin de cette partie, que le président et la   Première Dame repartiront à Etoudi.

Le programme de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 prévoit entre autres le discours du président de la CAF Patrice Motsepe, l’allocution du Chef de l’Etat Paul Biya et la parade culturelle, qui sera suivi du match du jour.

 

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles