Camerounactuel

Cameroun vs Brésil : « je mettrai une équipe qui vient gagner », informe Rigobert Song

Le Manager et sélectionneur des Lions Indomptables face aux médias ce 01 décembre a présenté l’état de préparation des Lions Indomptables.

C’est un Rigobert Song confiant qui s’est présenté devant la presse ce jeudi. Avant le match décisif contre le Brésil, le Manager sélectionneur du Cameroun est conscient qu’une victoire est impérative pour son équipe s’il veut garder l’espoir de disputer le deuxième tour de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Et la taille de l’adversaire est loin d’influencer Rigobert Song, « on connaît bien cette équipe. On va dans le sens de comment on va se comporter et pas ce que va faire le Brésil. Le message que je donne aux joueurs c’est de pouvoir se battre, le match est plus psychologique. Je sais que mes joueurs peuvent le faire, cela demande de la concentration et de la détermination. Nous allons corriger nos erreurs et être plus disciplinés », explique Rigobert Song. 

L’entraîneur des Lions pense que pour lui le plus important est de mettre le Brésil en difficulté, estimant que son équipe peut le faire.

« Demain, il y aura une autre amélioration. Je mettrai une équipe qui vient gagner, il n’y a plus de réserve. On va tout faire pour aller chercher les trois points », promet Rigobert Song.

Journal du Cameroun

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi