Une mission d’inspection des infrastructures devant accueillir les 6èmes Jeux de la solidarité islamique (JSI) en 2025 a visité mardi plusieurs sites d’accueil de l’événement dans la capitale camerounaise, Yaoundé.
Arrivée la veille la délégation conduite par Chingis Husuyn-Zada, le deuxième vice-président de la Fédération sportive de la solidarité islamique (FSSI), affiliée à l’Organisation de la coopération islamique (OCI), a eu des entrevues avec les autorités politiques, administratives et municipales locales.
Le Cameroun sera le premier pays africain à abriter cette manifestation sportive de l’OCI après celles de 2005 en Arabie saoudite, de 2010 en Iran, de 2013 en Indonésie, de 2017 en Azerbaïdjan et de 2022 en Turquie.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Yaoundé : le gang des machettes mis hors d’état de nuire à Efoulan - 10 décembre 2025
- Samuel Eto’o explose : « Geremi Njitap a tenté de me faire tomber » - 10 décembre 2025
- Crise anglophone : trois Camerounais arrêtés aux USA pour avoir financé des attaques séparatistes - 10 décembre 2025







