Cameroun Actuel

Cabral Libii représente le Cameroun à la 49e session de l’Assemblée de la Francophonie à Montréal

Le député PCRN, Cabral Libii, est au Canada pour prendre part aux travaux de la 49e session plénière de l’Assemblée de la Francophonie (APF) qui se tient du 05 au 10 juillet 2024 à Montréal, sous l’égide du Parlement du Canada.

Cette participation est l’occasion pour le Cameroun de renforcer sa diplomatie parlementaire avec ses partenaires du monde entier.

« Je représente notre pays à l’Assemblée parlementaire de la francophonie à Montréal, au Canada. C’est l’occasion de renforcer la diplomatie parlementaire entre le Cameroun et ses partenaires aux quatre coins du monde », a écrit Cabral Libii.

Plus de 300 participants sont attendus pour cette réunion d’envergure qui réunira les députés et ministres des pays membres de la Francophonie. L’objectif est de discuter des défis actuels et des perspectives futures pour les pays francophones.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi