fbpx

Cameroun Actuel

Cabral Libii : « informer l’usager  des causes de la non-production de sa carte est si compliqué pour la police? »

Le député Cabral Libii du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale trouve que le problème de production des cartes nationales d’identité est un vrai scandale.

L’homme politique Cabral Libii fait sûrement cette sortie à la suite de l’histoire de l’homme qui a saccagé à l’Ouest du Cameroun un commissariat à cause de Carte nationale d’identité (Cni). Le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (Pcrn) ne comprend pas pourquoi il est difficile pour la police d’expliquer à un citoyen la raison pour laquelle, sa Cni n’est pas disponible.

« La CNI est un vrai scandale. J’ai vainement fait des propositions au DGSN. Voilà un vrai sujet d’audit! La multi-identité doit être réglée par un choix définitif par les concernés. Informer l’usager  des causes de la non-production de sa carte est si compliqué pour la police? », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

A titre de rappel, un homme sus mentionné est entré dans une colère noire dans un commissariat hier lorsque l’officier en service lui a dit que sa Cni n’était pas disponible. Selon nos sources, c’est depuis des années que l’homme en question attend cette pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi