Lionel Messi est sous le feu des projecteurs de son voyage en Arabie Saoudite sans aviser le club. Rivaldo qui s’est prononcé sur l’attitude de ce dernier, tacle sévèrement l’Argentin pour son comportement du champion du monde 2022.
Lionel Messi s’était rendu à l’Arabie Saoudite sans la permission du club. Le champion du monde n’a pas échappé une sanction de la part de son club et va rater les deux prochaines rencontres du PSG. Ce vendredi, l’ancien joueur de la Seleção Rivaldo s’est prononcé sur le cas de Lionel Messi, fustigeant le comportement de l’ancien joueur du FC Barcelone.
«Ça m’a un peu attristé de voir Lionel Messi adopter ce genre d’attitude, irrespectueuse envers son club actuel, quelque chose d’inhabituel dans sa carrière, qui a toujours été marquée par une feuille blanche en matière de discipline, pointe du doigt le Brésilien pour AS. Il aurait certainement pu faire autrement. Il y avait d’autres alternatives : parler au club, attendre que les dirigeants saoudiens viennent à Paris ou même attendre la fin de la saison, pour trouver un accord avec le PSG sans provoquer ce problème interne.»
Onze D’Afrik
- Présidentielle 2025 : vers la rupture de l’alliance gouvernementale entre l’Undp et le Rdpc - 16 juin 2025
- Présidentielle 2025 : des alliés du RDPC prennent leurs distances dans le Grand Nord - 16 juin 2025
- Neurochirurgie : Indira Baboke défend une thèse novatrice avec brio à l’Université de Yaoundé I - 16 juin 2025