Courtisé par les poids lourds de Premier League, Brentford augmente les enchères de Bryan Mbeumo sur le marché des transferts.
Selon Foot Africa, le club actuel de cet international camerounais fixe désormais sa clause libératoire à 50 millions d’euros, bien plus largement que les 6,5 millions déboursés en 2019 pour l’arracher à Troyes. Une somme qu’Aston Villa serait prête à débourser pour s’offrir les services de l’ailier camerounais de 25 ans lors du prochain mercato estival.
Mbeumo a atteint un niveau de jeu très élevé en Premier League cette saison. En huit matchs, il a inscrit 6 buts et a été désigné plusieurs fois homme du match. Il a été nommé joueur le plus décisif de l’histoire de Brentford avec des buts marqués dans les premières secondes du match.
Avec les Bees, il totalise 209 matchs disputés, 56 buts et 42 passes décisives. Né en France, c’est en 2022 que Mbeumo décide d’évoluer sous le maillot de son pays d’origine. Avec les Lions Indomptables, il a marqué 5 buts en 20 matchs disputés.
- Suspense au FDC : qui portera les couleurs du parti de Denis Emilien Atangana ? - 12 juillet 2025
- L’image qui dérange : Trump et les Chefs d’État africains dans une posture qui interroge - 12 juillet 2025
- Salomon Beas à la jeunesse : « ne mourons plus pour le pouvoir, prenons-le par les urnes » - 11 juillet 2025