fbpx

Cameroun Actuel

Brandon Sklenar, de 1923, fait allusion au destin sombre de Spencer Dutton et à la mort de la saison 2.

La saga épique de Taylor Sheridan à Yellowstone s’est encore élargie cette année avec la sortie de la première saison de 1923, qui retrace l’histoire des Dutton 100 ans en arrière, à l’époque où Harrison Ford et Helen Mirren s’occupaient du ranch. Après les huit premiers épisodes de la série dérivée de Paramount+, ils attendent toujours le retour de leur neveu Spencer Dutton (joué par Brandon Sklenar), dont le voyage de retour devient de plus en plus périlleux.

Sklenar a laissé entendre que le neveu des Dutton pourrait ne pas rentrer chez lui vivant dans la deuxième et dernière saison de 1923.

Dans la première saison de la nouvelle série de Sheridan, Yellowstone, Spencer est présenté comme un chasseur courageux et un vétéran qui tombe amoureux de l’imprudente Brit Alexandra (Julia Schlaepfer).

Après avoir traversé les plaines africaines, le couple s’embarque pour un autre voyage dangereux à travers l’océan lorsqu’ils apprennent que le frère de Spencer est mort et que son oncle a été abattu.

Après avoir survécu à des naufrages et à des ex jaloux en mer, Spencer et Alexandra sont miraculeusement restés en vie, mais leur chance pourrait tourner dans la deuxième saison.

LIRE LA SUITE : Mackenzie Boyd quitte Emmerdale après s’être enfin confessé

Se souvenant de ses premières impressions sur le personnage, Sklenar a déclaré : « Je savais que c’était un vétéran.

« Je savais que c’était un chasseur de gros gibier. Et je savais qu’il faisait face à son syndrome de stress post-traumatique en chassant le danger et en se mettant en danger. »

Lorsque les fans rencontrent Spencer pour la première fois, il a la réputation d’être l’un des chasseurs à louer les plus intrépides et les plus fiables de toute l’Afrique.

Lorsqu’il s’éprend d’Alexandra, il essaie de lui apprendre le plus possible à survivre aux dangers de la faune et de la flore du continent.

Cependant, sa personnalité courageuse pourrait n’être qu’une façade pour le traumatisme qu’il essaie de laisser derrière lui depuis son époque de soldat.

« Il essaie presque de se suicider », a poursuivi Sklenar dans le Rich Eisen Show.

« Il boit jusqu’à la mort, il se met dans ces circonstances parce que c’est le seul moyen qu’il connaisse pour ressentir quelque chose.

« C’est la seule façon pour lui de se sentir vivant. C’est tout ce que je savais. »

Ne manquez pas…
Irina et Micah de L’amour est aveugle répondent à la polémique des « méchantes ». [INTERVIEW]
Caitlyn Jenner a « refusé » l’émission « I’m A Celeb All Stars » alors que le casting est confirmé [LATEST]
La star de Superman et Lois admet que le costume était « trop gênant » dans une scène clé [COMMENT]

Pour l’instant, Sklenar devrait reprendre son rôle de Spencer dans la seconde moitié de l’année 1923, bien que le tournage n’ait pas encore commencé.

Même ainsi, le temps qu’il passera au…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi