Lila, la fille de Kate Moss, a insisté sur le fait qu’elle est « plus responsable » que ne l’était sa mère à son âge.
La star de 21 ans a suivi les traces de sa mère top-modèle, mais elle a admis qu’elle pouvait être « très timide » dans les situations sociales.
Dans le numéro de mars du magazine Vogue Espagne, elle a déclaré : « Je ne pense pas être mûre pour mon âge, mais je suis très timide. Je n’ai pas beaucoup de confiance en moi lorsqu’il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes et de fréquenter des gens plus âgés que moi. Je deviens assez introvertie et je me replie sur moi-même, mais oui, je suis peut-être plus responsable que ne l’était ma mère à mon âge. »
Lila a beaucoup appris en regardant Kate, aujourd’hui âgée de 50 ans, naviguer dans le monde de la mode et en faire sa vie.
Elle ajoute : « J’ai grandi en voyant à quel point cette profession est exigeante et combien il faut voyager seule. Les personnes avec lesquelles elle travaillait sont devenues sa famille parce qu’elle les voyait si souvent. J’ai vu les liens qui les unissaient et c’est très agréable ».
Cependant, en grandissant, Lila n’a pas vraiment songé à se forger une carrière dans ce secteur, car sa mère l’a découragée de suivre ses traces.
Elle explique : « Quand j’étais plus jeune, je n’y ai pas pensé parce que ma mère refusait de me laisser entrer dans l’industrie. Je pense qu’elle ne voulait pas que je le fasse sans être sûre que les personnes qu’elle connaît et en qui elle a confiance veilleraient sur moi et s’assureraient que j’allais bien ».
- Le Cameroun signe un accord stratégique pour l’exploitation industrielle de l’or à Mborguene - 18 mars 2025
- Le gouvernement camerounais met en avant ses succès diplomatiques contre les séparatistes - 18 mars 2025
- Libéré, le sous-préfet d’Idabato conduit à Yaoundé pour une déclaration officielle - 18 mars 2025