fbpx

Cameroun Actuel

Brad Pitt se sent « heureux à nouveau » avec Ines de Ramon

Sam Taylor-Johnson insiste sur le fait que la différence d’âge entre elle et son mari Aaron Taylor-Johnson n’est « jamais » perceptible dans leur relation.

La réalisatrice de « Back to Black » – qui a épousé son conjoint en 2012, trois ans après leur rencontre sur le tournage de « Nowhere Boy » – a 24 ans de plus que l’acteur de « Bullet Train » et, bien qu’elle reconnaisse que cela fait d’eux « une sorte d’anomalie » par rapport à la plupart des autres couples, elle ne comprend pas pourquoi c’est encore un problème.

Lorsqu’on lui a demandé si leur différence d’âge se traduisait par des intérêts ou des points de référence différents, elle a déclaré au magazine Saturday du Guardian : « Non, cela ne se voit jamais. Je veux dire qu’on en parle maintenant parce que vous posez la question. Et on en parle du point de vue extérieur des gens qui ne nous connaissent pas, parce que je suppose que les gens vont toujours parler. Nous sommes un peu une anomalie, mais c’est comme ça : après 14 ans, on se dit que ça n’a plus vraiment d’importance. »

La réalisatrice de 57 ans – qui a Angelica, 26 ans, et Jessie, 17 ans, avec son ex-mari Jay Jopling, et Wylda, 13 ans, ainsi que Romy, 12 ans, avec Aaron – n’a jamais hésité à se mettre en couple avec un homme beaucoup plus jeune.

Elle ajoute : « Si j’avais été cynique une seconde, cela n’aurait pas marché. Si j’avais remis en question quoi que ce soit, cela n’aurait jamais fonctionné. Je suis assez instinctive. Je me suis lancée à corps perdu dans tout ce que j’ai fait dans ma vie. Je me dis toujours : « Ça a l’air génial », je me lance directement et je vis l’expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise. »

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDI0LzAzLzIxLzE3MTEwMDM5OTljcm9wcGVkNDgxMXgzMTI3LmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi