fbpx

Cameroun Actuel

Bill Belichick et Sir Mix-a-Lot ont beaucoup en commun, selon Nick Saban

Kirby Smart, Bill Belichick et Nick Saban sont tous dans le même bateau que Sir Mix-a-Lot en ce qui concerne les fesses.

Lorsque vous évaluez les meilleurs talents du football, vous devez canaliser le Sir Mix-a-Lot qui sommeille en vous.

L’entraîneur principal de la Géorgie, Kirby Smart, a révélé lors d’un séminaire pour entraîneurs ce qu’il a appris de Nick Saban par l’intermédiaire de Bill Belichick. Smart est le disciple le plus connu de Saban et, à son tour, Saban est le disciple le plus connu de Belichick, le lien est donc évident. Lorsque Smart faisait partie de l’équipe de Saban chez les Miami Dolphins, ils se sont rendus au NFL combine à Indianapolis, se sont assis à côté de Belichick et ont regardé quelques fesses…

Pourquoi diable voudriez-vous un jour d’un joueur de ligne défensive qui n’est pas un caboose ?

Il s’agit d’avoir des garçons costauds à l’avant pour que les petits linebackers puissent jouer derrière eux.

Sir Mix-a-Lot aurait été un excellent évaluateur de talents pour la NFL Draft.

Je veux dire, le NFL combine est un marché de la viande glorifié. Les gars se promènent en sous-vêtements pour se faire tripoter avant de recevoir des millions d’un milliardaire. Les entretiens dans des salles sombres et clandestines sont plutôt effrayants, mais peu de professions créent des millionnaires du jour au lendemain comme le fait la NFL. Disons simplement que les joueurs de ligne qui n’ont pas grand-chose dans le coffre ne sont pas des Patriots.

Ecoutez. Vous ne pouvez pas construire un programme de championnat sans avoir des spécimens de Freakazoid ! dans les tranchées. C’est là que se gagnent et se perdent les matchs, alors si vous sortez des gars qui ressemblent à des 2×4, vous allez passer un sale quart d’heure. Le football consiste à creuser l’âme d’un autre homme et il n’y a pas de meilleur niveleur de route des deux côtés du ballon que le cul d’un dieu.

En fin de compte, il faut être à fond dans l’épaisseur si l’on veut gagner gros en janvier. Il fait froid dehors, et ceux qui ne peuvent pas garder de poids ne peuvent pas continuer à jouer. Pour gagner, il faut avoir un effectif bien diversifié, mais il faut aussi avoir du cul pour ne pas jouer… comme un cul. Ainsi, Belichick, Saban et Smart totalisent 15 championnats. Le Patriot Way, c’est aussi l’église du cul.

Vous pouvez dire que je suis immature, mais je peux aussi dire que vous n’aimez pas gagner.

Suivant : 1 mouvement d’intersaison que chaque équipe NFL doit faire



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi