Biden remporte largement la primaire démocrate en Caroline du Sud

Cameroun Actuel
1 Min Read

Le président Joe Biden a remporté haut la main et sans surprise samedi son premier test électoral dans sa quête d’un second mandat à la Maison Blanche, lors de la primaire démocrate en Caroline du Sud. C’est ce que montrent des projections des télévisions américaines.

M. Biden, qui compte sur un important électorat noir dans cet Etat conservateur du sud des Etats-Unis, a remporté la primaire face à deux autres candidats avec une très large majorité, selon ces projections.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci