fbpx

Cameroun Actuel

Biden lorgne l’ancien assistant de campagne de Booker pour le rôle principal de réélection

Les deux personnes familières avec les délibérations ont averti qu’aucune décision n’avait été prise. Mais la considération par Biden de Tyler pour le poste de direction est un autre marqueur d’une campagne en attente qui se rapproche d’une annonce réelle.

Le président devrait publier une vidéo dès mardi qui déclarerait officiellement son intention de se présenter à nouveau aux élections – bien que, comme toute décision spécifique à Biden, elle soit soumise à ses caprices et le moment pourrait changer.

Mais le président et ses principaux collaborateurs sont bien engagés dans le processus d’identification de certains membres éminents du personnel pour l’effort de réélection. Il lorgne sur Julie Chavez Rodriguez, qui est actuellement conseillère principale et assistante du président, pour le rôle de directrice de campagne.

Bien qu’elle ait une vaste expérience de travail à la fois dans les Maisons Blanches de Biden et d’Obama et qu’elle ait participé à des campagnes précédentes, Rodriguez n’a pas occupé un poste qui se rapproche des responsabilités typiques d’un directeur de campagne dans une course présidentielle. Bloomberg a été le premier à signaler que Rodriguez était sérieusement envisagée pour le poste après que POLITICO et d’autres médias aient inclus son nom dans plusieurs articles sur la liste restreinte de Biden.

Biden est réputé pour ses conseils étroits et s’est appuyé en grande partie sur le même groupe d’assistants pour tracer sa carrière politique au cours de plusieurs décennies. Mais, comme Tyler, Rodriguez n’est pas largement considéré comme un initié de Biden, ce qui suggère que le président pourrait chercher à élargir – et à diversifier – son cercle restreint alors qu’il se lance dans une candidature pour un second mandat à l’âge de 80 ans.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi