fbpx

Cameroun Actuel

Bayern-PSG / Thomas Muller humilie Lionel Messi par une comparaison avec Cristiano Ronaldo

Après avoir éliminé Lionel Messi et le PSG, Thomas Muller en remet une couche en faisant une comparaison entre Ronaldo, ancienne star du Real et l’ex-chouchou du Camp Nou. En un mot, Muller a estimé que Ronaldo était supérieur en termes d’adversité. Puisque des deux, c’est lui qui a posé plus de problèmes au Bayern et cela est vérifiable.

Thomas Muller dézingue Lionel Messi après avoir éteint le parisien à l’Allianz Arena. Dans une prise de parole à la suite du match d’hier, Muller a fait savoir qu’en vérité le Bayern n’avait pas d’appréhensions en affrontant le PSG, mais surtout Lionel Messi. Selon l’attaquant allemand, avec Lionel Messi en face, l’issue du match était connue d’avance: une victoire pour le Bayern. Qui n’avait peur que de Ronaldo et non de Messi.

« Face à Messi, les choses se passent toujours bien à tous les niveaux, en termes de résultats et de performances. Cristiano était notre problème quand il était au Real Madrid. », déclare Thomas Muller. Un vrai pavé dans la mare de Lionel Messi, qui ne saurait aussi démentir le propos de Muller. En effet, Muller avait pris une sacrée habitude d’infliger des défaites mémorables au Barça de Lionel Messi. Venir le retrouver au PSG et lui donner des correctionnelles le conforte dans son analyse.

Messi lève-t-il le pied depuis un moment. Jérôme Rothen, ancien du PSG emboîte un peu le pas à Muller, mais lui se veut plus acrimonieux . Pour lui, les choses sont clairs: le PSG doit séparer de Lionel Messi. « Messi, on n’en veut pas ! Il ne veut pas s’investir dans ce club ! Il se dit ‘acclimaté’ maintenant mais t’es acclimaté de quoi ?! T’as mis 18 buts ou 16 passes dé cette année contre Angers et Clermont ? Mais dans les matches qui comptent, TU DISPARAIS », grogne Rothen. Le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions par un Bayern taille patron. Les Bavarois, emmenés par un Muller des grands soirs ont douché les espoirs de titre de Paris.

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi