fbpx

Cameroun Actuel

Bayern Munich : Sadio Mané sort sur blessure face au Werder Brême

C’est la pause bien méritée entre le Bayern Munich et le Werder Brême ! Déjà 4-1 pour les locaux avec en plus un penalty manqué par le buteur camerounais Choupo Moting. Le Bayern déroule et a aussi quelques occasions nettes dans ce match mouvementé avec Mané qui est sorti blessé et remplacé par Sané.

L’attaquant sénégalais  Sadio Mané est sorti sur blessure après vingt minutes de jeu face au Werder Brême. À la 9ème minute, Mané vient  à la charge sur la gauche du camp adverse et place une puissante frappe du gauche de 20 mètres qui part cependant dans le petit filet extérieur de Pavlenka. Mais, à la 19 ème minute, Sadio Mané est en difficulté. Le Sénégalais boîte et se met en dehors des limites du terrain. Leroy Sané s’apprête à prendre sa place.

Sadio Mané, n ‘en peut plus. Il quitte le terrain à la 20ème minute. Ce sera évidemment à suivre pour la star sénégalaise même si cela ne semble pas trop grave. Le Sénégal retient le souffle à quelques jours de la coupe du monde.

À sa sortie  Sadio Mané  semblait légèrement touché au genou droit après un duel. Il s’agirait à priori d’une simple précaution, le natif de Bambali ne souhaitant pas risquer sa participation au Mondial. Mais reste à savoir si des nouvelles informations vont tomber dans les prochaines heures.

Dans un premier temps, l’attaquant sénégalais  est revenu sur le terrain pour continuer la rencontre avant de finalement céder sa place. Visiblement légèrement touché, le staff du Bayern Munich, en accord avec le joueur, a décidé de ne pas prendre de risques et d’effectuer le changement, le Sénégalais est donc sorti du pré non sans inquiétude, à quelques jours de la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre).

Deuxième au Ballon d’Or France Football 2022, le joueur du Bayern est considéré comme le fer de lance des Lions de la Teranga dont la liste officielle sera communiquée par le sélectionneur Aliou Cissé vendredi. La course contre la montre a commencé.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi