fbpx

Cameroun Actuel

Arséne Wenger prédit déjà les finalistes de la Ligue des champions

L’ancien coach d’Arsenal prédit les deux équipes qui vont disputer la finale de la Ligue des champions le 10 juillet prochain.

Pour le technicien français, Manchester City et l’AC Milan vont disputer la finale de la Ligue des champions dans deux mois.
« Je dirais qu’en ce moment, je donnerais un petit avantage à Milan et à City. En raison de leur stabilité défensive et peut-être parce que le Real Madrid est un peu plus vulnérable sur le plan défensif », a déclaré Wenger à BeIN Sports.

« Mais le Real Madrid est le Real Madrid, il peut marquer contre n’importe qui et c’est pour cela que c’est très ouvert.»

Le club anglais s’est défait du Bayern Munich en quart de finale de la Champions League. Le club de Pep Guardiola est l’un des favoris pour cette compétition. Face aux Espagnoles du Real Madrid, Manchester City va pouvoir prendre sa revanche sur les merengues. Pour rappel, le Real Madrid avait éliminé City la saison passée. 

Le Milan qui fait son retour dans le top, après une longue absence dans cette compétition part favori pour contre leur voisin de l’Inter Milan.

Rendez dans deux semaines pour les demi-finales de la Ligue des champions. 

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi