L’ancien attaquant de Chelsea, Chris Sutton, a déclaré que Bukayo Saka est actuellement le meilleur ailier du football mondial devant Mohamed Salah, mais il a rejeté l’idée qu’Antony, l’attaquant de Manchester United, soit inclus dans la même conversation. Saka a connu une campagne exceptionnelle en club et en sélection, ses exploits avec Arsenal ayant joué un rôle crucial dans la conquête du titre de Premier League au cours de cette saison.
Saka s’est également illustré avec l’Angleterre ces derniers mois et a réalisé une prestation spectaculaire contre l’Ukraine dimanche, son but de loin contribuant à la victoire des Three Lions qui ont marqué deux buts sans réplique sous l’arche de Wembley. Sutton a été impressionné par la dernière contribution de Saka et a insisté après le coup de sifflet final sur le fait qu’il devance Salah et Riyad Mahrez au sommet de la hiérarchie mondiale.
« Saka est en train de gagner la bataille à droite », a déclaré Sutton à BT Sport alors qu’il discutait des meilleurs ailiers de la planète. « Salah n’a pas été la même force footballistique pour Liverpool cette saison. Mahrez est incroyablement talentueux pour Man City, mais je classerais Saka devant lui.
Sutton s’est ensuite moqué de l’idée qu’Antony soit au même niveau que le trio susmentionné, l’ailier brésilien n’ayant pas réussi à convaincre tous ses détracteurs depuis qu’il évolue à Old Trafford.
JUST IN : Man Utd va devenir un « réseau multi-club » selon le plan de reprise du Qatar
« L’équipe de l’UEFA a été créée par le président de l’UEFA et le président de l’UEFA, le président de l’UEFA. « L’homme de United a probablement des posters de Saka accrochés au mur de sa chambre !
Antony n’a marqué qu’à trois reprises en Premier League depuis qu’il a rejoint United en provenance de l’Ajax cet été, et il n’a toujours pas délivré la moindre passe décisive en championnat avec les Red Devils. Pour ne rien arranger, ses trois buts ont été inscrits en début de saison et il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets en Premier League depuis le mois d’octobre.
Les performances du joueur de 23 ans, combinées à des problèmes de blessures persistants, ont soulevé de grandes questions sur l’indemnité de transfert de 85 millions de livres sterling versée par les Red Devils pour obtenir sa signature il y a moins d’un an. Reste à savoir si Antony parviendra à faire taire ses détracteurs au cours des semaines et des mois à venir, alors que United est en quête d’un nouveau trophée à ajouter à son récent triomphe en Carabao Cup avant que la campagne ne touche à sa fin.
Ne manquez pas…
Newcastle réfléchit à une offre de Man City pour Kalvin Phillips, mais il y a des inquiétudes [TRANSFERS]
L’équipe de Man Utd « pousse fort » pour recruter Harry Kane, mais Tottenham prépare son plan [GOSSIP]
La FA lance une…